Abandon de GPS

dimanche 28 juillet 2013
Depuis quelques temps, je suis passée sur Gimp 2.8 (j'en suis à la 2.8.6) et je ne cesse de rencontrer des problèmes avec l'extension Gimp Paint Studio. Il s'agissait tout d'abord de petites instabilités et de plantages intempestifs, rien de bien grave, mais à présent la situation a empiré.

Voici ce que j'ai relevé (je rappelle que je suis sous Mac) :
  • incapacité à utiliser des brosses qu'il affiche pourtant dans la liste,
  • changement des paramètres de certaines brosses,
  • mauvais rendu de certaines brosses sans changement de paramétrage,
  • brosses présentes dans le répertoire placées en grisé dans le menu.
Bref, face à ces nombreux problèmes, j'abandonne Gimp Paint Studio, qui était pourtant une extension bien sympathique. Je surveillerai son évolution et, s'il y a une mise à jour, je retenterai l'expérience.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire apparaîtra après validation. Les messages anonymes seront supprimés.