Premier essai avec Blender

dimanche 22 septembre 2013
Actuellement plongée dans le livre d'Olivier Saraja, La 3D libre avec Blender (voir cet article), j'ai modélisé aujourd'hui mes premiers objets.
Pour vous donner une idée de la progression, il s'agit ici de la mise en application du chapitre 3. Autant vous dire que l'on entre vite dans le vif du sujet et que l'on a bien l'impression de travailler pour obtenir un résultat.

Avec ma configuration, j'obtiens un rendu en basse qualité en 47,26 secondes et en 7 minutes 50 secondes pour une haute qualité. Ça me rassure un peu pour la suite, vu que mon PC est loin d'être une bête de course. Au final, en PNG, l'image pèse tout juste moins d'un méga.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire apparaîtra après validation. Les messages anonymes seront supprimés.