Blender : plaine herbeuse

dimanche 28 février 2016

Après une longue absence sous Blender, j'ai décidé de m'y remettre en attaquant un tutoriel que j'avais depuis un moment sur mon PC : réaliser une plaine herbeuse grâce au système des particules. Ce n'est pas aussi compliqué que je ne le pensais au départ et, surtout, mon vieux tromblon s'en est plutôt bien tiré pour le calcul de l'herbe et le rendu de l'image. Je suis satisfaite du résultat et je vais me pencher plus en avant sur ce système, en essayant d'ajouter un arbre, par exemple.

Je n'ai pas réussi à retrouver le site d'origine où j'ai pu télécharger ce tutoriel. Tout ce que je peux dire, c'est que ce n'est pas une vidéo.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire apparaîtra après validation. Les messages anonymes seront supprimés.