Blender (WIP) : baleine

dimanche 1 mai 2016
Projet en stand-by depuis un moment : une baleine. J'étais bien partie, puis est arrivé le moment de déformer le maillage pour obtenir des bosses sur le dos de ce charmant animal. Et là, surprise, mon maillage ne semble pas assez fin pour que les bosses soient naturelles. Je me retrouve avec de grosses protubérances qui ne s'intègrent pas correctement avec le reste du corps (vraiment, ça me donne l'impression de lui avoir posé des parpaings sur le dos !). Je cherche une méthode pour l'affiner sans provoquer de catastrophe, mais dès que j'essaie de faire des coupes, tout se déforme. Je vais continuer à chercher.

Project on stand-by for a while: a whale. I was part well, and the moment has arrived to deform the mesh to get bumps on the back of this lovely animal. And, surprise, my mesh doesn't appear late enough that the bumps are natural. I end with large protrusions that don't integrate well with the rest of the body (really, it makes me feel to have it put concrete blocks on the back!). I am looking for a method to refine without causing catastrophe, but as soon as I try to make cuts, everything is distorted. I'll keep looking.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire apparaîtra après validation. Les messages anonymes seront supprimés.