Framboise mal fichue

mardi 27 décembre 2016
Je me suis lancée dans la modélisation d'une framboise. Je vous dirai bien que le résultat approximatif est voulu, que je souhaitais rendre l'aspect d'une framboise tombée du panier... mais non. Très vite, je me suis heurtée à un problème que je n'ai pas réussi à contourner : mon image ayant atteint une taille en mémoire de 150 Mo, mon pauvre Mac n'arrivait plus à suivre. J'ai donc eu toutes les peines du monde à lui donner cette forme moche, et je suppose que c'est déjà bien ! Je commence à vraiment sentir les limitations de ma configuration matérielle, au fur et à mesure que j'avance dans mon apprentissage de Blender... je sais déjà qu'il est inutile de tenter l'utilisation du mode "sculpt", j'ai déjà essayé : un coup de stylet sur la tablette graphique et je peux aller prendre un café en attendant le résultat. Il va falloir que je me limite en taille d'image en attendant de pouvoir changer de bécane.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire apparaîtra après validation. Les messages anonymes seront supprimés.