Polybrush

samedi 4 mars 2017
J'ai découvert ce logiciel par hasard et j'avoue qu'il m'intrigue. Conçu par l'artiste Arseniy Korablev, il me fait un peu penser à ZBrush. En effet, le modelage semble étudié pour se faire avec une tablette graphique et il faut "dessiner" pour obtenir le résultat escompté. Le logiciel est fourni avec de nombreuses brosses pour permettre un maximum de manipulation et il possède des fonctions basiques comme la symétrie. Je ne peux pas en dire beaucoup plus car, même si une offre de découverte gratuite est proposée pour 90 jours (très sympa !), il n'est encore disponible que pour Windows. Ça ne sera donc pas pour moi pour le moment. Côté tarif, il est proposé à 20 $ par an.

Site web : Polybrush

1 commentaires:

  1. Anonyme a dit…:

    Disponible que pour Windows ?!
    C'est un premier problème !
    En plus des softs qui offrent des versions incomplètes, si on ne paie pas !
    Moi, je préfère Blender totalement libre sans aucune contraintes !

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire apparaîtra après validation. Les messages anonymes seront supprimés.